Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les retrouvailles... ° Elena °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Stevens
Sorcier de Backstreet + La flamme d'Elena
Aaron Stevens

▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Localisation : Là où mon coeur me guide...


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:56

Session d'examens. Quand Aaron avait entendu cette courte phrase prononcé de la bouche de son professeur, il avait cru qu'il allait tomber de sa chaise! L'année venait tout juste de commencer et déja, il devait préparer ses foutu contrôles.. Qui plus est... C'est qu'il n'avait pas du tout la tête a ça... Sa conscience, son esprit et surtout son coeur désirait plus que tout de se retrouver auprès d'Elena.. Cela faisait maintenant une semaines que l'étude l'accaparait, et qu'il ne pouvait se permettre un peu de temps libre avec sa copine.. Plus les jours avancaient et plus la solitude le pesait.. Cela était arriver quelques fois ces derniers temps qu'il s'était laisser emporter et que malheureusement le mobilier en avait payer le prix.. Au moins c'était les meubles et pas un autre membres du clan...

Ce soir, Aaron avait terminer ses examens, et vu qu'il n'avait pas trouvé Elena nul part, il avait décidé de se rendre a l'endroit ou, plus jeune il se rendait pour évacuer sa colère... La Grange Putnam.. Cet endroit tout délabré qui pourtant il chérissait tant.... Il pénétra a l'intérieur des mur en décompositions.. Scruta les alentours.. Personne. Parfait, car il avait besoin de changer d'air.

Tout a coup, l'air changea, et comme si les objet qui étaient autour de lui était contrôler par des ficelles, s'élevèrent dans les airs... Mais ce spectacle ne dura pas longtemps, car la tristesse du jeune sorcier se fit sentir et eu un impact sur son pouvoir.. Du même coup, tout s'effondra...

- Elena...

Ce tout petit mot, mais qui voulait tant dire.. Qui avait été dit avec tant d'espoir et de désespoir a la fois.. Plus qu'il ne voulait bien l'admettre, la jeune femme lui manquait cruellement! Et bien plus qu'il n'osait le croire.. Furieux contre lui-même, il ne réussit pas a stopper a temps le flux de pouvoir qui montait en lui... C'est alors, que, ignorant pourquoi.. son corps, pour la premiere fois, s'emflamma comme une torche!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:40

Vendredi, une semaine entière d'examens dans toutes les matières et dans tous les sens venait de se terminer et avait été une horreur pour Elena. Même si elle ne détestait pas les études, la blondinette n'avait pas vu Aaron depuis une semaine et ça c'était trop. L'absence du brun ténébreux était comme un manque, le manque d'une drogue. Cette souffrance était tellement insupportable, comme-ci elle était rongée de l'intérieur. Le pire, c'est que pour le dernier jour, Elena avait une épreuve d'une matière optionnelle jusqu'à 19h, heure à laquelle Elena avait fait gicler sa chaise en se levant à une vitesse incroyable. La blondinette ne pensait qu'à une chose : récupérer sa voiture pour foncer retrouver son petit-ami. Elle n'arriva donc pas à la maison des sorciers de Backstreet avant 19h30. Sautant de son 4X4 en chopant son sac au vol, Elena courait pour rejoindre Aaron. Il allait enfin pouvoir se retrouver. Grimpant les marches à toute allure, Elena déboula dans sa propre chambre dans un fracas énorme. Habituellement, le premier rentré attendait dans la chambre de l'autre. Mais là, il n'y avait personne : sa chambre était dans le noir complet comme tous les autres jours où elle était rentrée dans la semaine. Jetant son sac sur son lit, elle repartit dans l'autre sens et se dirigea vers la chambre d'Aaron mais celle-ci était vide également. Elle croisa alors un de leur ami qui avait bien compris le pourquoi de sa précipitation et qui était monté à sa rescousse. La seule réponse qu'il fut capable de lui donner fût : "Aaron est sorti lorsqu'il a vu que tu n'étais pas là".

Elena retourna dans sa chambre et commença à vider son sac de cours pour récupérer ses papiers et autres objets importants. Elle jeta le tout dans son sac à main puis prit une veste avant de redescendre les escaliers, crier un vague mot aux autres et sortir prendre sa voiture. Malheureusement Elena savait très bien qu'Aaron avait ses coins favoris, là où il n'y avait personne mais il y existait plusieurs endroits de ce genre. A cette période de l'année, Elena savait que la nuit tombée, rare était les personnes qui s'aventuraient sur la plage. Elle commença par ce lieu mais se rendit bien vite compte qu'il n'y était pas. Elena ne comptait pas vérifier dans la forêt : c'était bien trop vaste et Aaron aura fait en sorte qu'elle puisse le retrouver. Il ne pouvait être au phare car il n'avait accès qu'au bord du phare et la marée était haute. Il ne restait plus qu'un seul endroit : la grange des Putnam. Elena y fonça ne voulant perdre plus de temps que ça n'était déjà le cas. Abandonnant son 4X4 à l'entrée du domaine, Elena se démena pour trouver Aaron. Mais bon, vêtue d'un jean noir rentré dans des bottes à talons, d'un tee-shirt blanc et d'une veste noire, elle n'était pas très équipée pour courir. Heureusement que la grange était bitumée sinon Elena n'aurait pas fait grand chose avec ses talons aiguilles.

Elle le vit à l'intérieur d'un bâtiment mais ce qu'elle vit n'était pas ce à quoi elle rêvait. Aaron était-il dans le même état qu'elle pour réagir ainsi en devenant une torche humaine ? Elena aimait Aaron mais elle avait toujours peur qu'un jour, sans crier gare, il parte loin et sans regret en la laissant derrière toute seule. Elle n'avait jamais éprouvé ça avant de le connaître mais maintenant, même si elle avait peur de l'admettre, elle ne pouvait pas se passer d'Aaron. La blondinette s'élança vers lui en criant pour attirer son attention :


- Aaron arrête-toi ! Je ne veux pas que tu te fasses mal !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
Sorcier de Backstreet + La flamme d'Elena
Aaron Stevens

▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Localisation : Là où mon coeur me guide...


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:20

Tout allait trop vite! Le feu.. Son corps... Tout sur lui était en feu! Mais curieusement, cela ne lui faisait aucun mal, et ne touchait en aucun cas, son énergie vitale.. Pourquoi? Car normalement, tout ce qui était en lien avec leur pouvoirs, touchait à leur vitalité, alors pourquoi pas là maintenant? Sentant toujours la colère en lui, il fixa ses mains enflammées.. Aucune traces de brulûres.. de cloques... Rien. Sceptique et perplexe à la fois, Aaron ne savait trop uoi pensé de tout ce qui arrivait. Il se leva et colla ses mains l'une contre l'autre, puis les sépara.. Comme il se posait la question., le phénomène se produisit! Un filet de feu se tissa entre les paumes du jeune sorcier! Comment est-ce possible? Jamais, depius qu'il avait acquit ce pouvoir, Aaron n'avait été capable de produire une choses pareil! Le plus prodigieux qu'il faisait, était de créer des boules de feu dans sa paume...

Toujours perdu dans ses pensées, il sentait le flux de colère toujours présent en lui... Ce qui d'aileur n'était pas bon.. Ni pour lui... ni pour la grange.. Heureusement personnes ne s'y trouvait à l'intériuer... Mais soudain, Il entendit qu'on criait après lui..


- Aaron arrête-toi! Je ne veux pas que tu te fasses mal!

Surprit, du fait qu'il fut prit au dépourvu, Aaron se retourna d'un geste trop brutal, ce qui eu pour effet d'accentuer le flux d'énergie qui contrôlait le feu! L'élément qui l'entourait prit de l'expension ety cracha des flammes en direction de la voix... Puis sans avertir, tel un missile, un ligament de feu se dirigea vers l'intru! Au moment, où les flamme projetèrent de la lumière sur les parois de la Grange, Aaron apperçut de qui il s'agissait! Elena.

- Noooon!!! Elena!!

Il fixa du regard la flammèche qui se dirigeait tout droit vers elle, et intinctivement, il cria:

- STOP!!!!!

Et plus étrange que jamais, le feu, autant le missile que sur lui, s'évapora... Sentant, tout à coup ses forces le quitté, Aaron tomba à genou.. Puis il releva la tête pour regarder la femme de sa vie..

- Je suis désolé...je.. Quels retrouvailles.. lança-t-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:38

Alors qu'Elena était en train de courir vers Aaron, celui-ci fut plus surpris qu'elle ne s'y était attendue et sa réaction fut la mauvaise. Un tir de flammes se dirigeait à toute vitesse sur elle. Le laps de temps était très court, trop court.

- Noooon!!! Elena!!

La réaction la plus utile aurait été de se jeter sur le côté mais Elena s'était arrêtée. Voulait-elle mourir ? Sûrement pas, par contre aider Aaron elle le désirait plus que tout. Aaron réagit rapidement :

- STOP!!!!!

En un instant, la flammèche s'était envolée. Quand à Aaron, il était tombé à genoux. Avait-il eu si peur pour la vie d'Elena ? Celle-ci avait de plus en plus peur de cette relation fusionnelle et toxique. Chacun d'eux ne pouvait se passer de l'autre. Mais qu'arriverait-il le jour où lui passera à autre chose tandis qu'elle n'aura toujours pas changé sur ce point là ? Arriverait-elle à se remettre d'une telle séparation si cela devait se produire ?

- Je suis désolé...je.. Quels retrouvailles..

Elena plongea ses yeux verts dans ceux du beau brun ténébreux en face d'elle. Elle n'avait eu peur en cet instant que pour lui. Elena ne supportait pas qu'Aaron se laisse emporter comme ça. L'expérience avait eu lieu plus d'une fois et ça n'était jamais agréable de voir Maria ou bien Kevin débouler dans sa chambre pour lui demander de venir calmer Aaron. Il y eut une fois où Aaron était vraiment allé trop loin. Il s'était disputé avec Tom. Le seul moyen qu'avait trouvé Elena pour l'apaiser complètement fut d'utiliser sa télépathie. Heureusement elle n'avait pas dû le faire longtemps sinon qui sait ce qu'elle aurait pu voir dans son esprit : une vérité cachée, un mensonge fréquent ... S'approchant à allure régulière, Elena supprima les quelques mètres qui continuaient de les séparer puis s'accroupissant pour être à la hauteur d'Aaron, elle lui caressa le visage tendrement. Le sourire au coin des lèvres, elle lui confia :

- Je crois qu'un jour tu vas vraiment me rendre folle !

La blondinette attendit un peu ne sachant pas si Aaron allait bien ou pas. Très vite, elle jeta un coup d'oeil sur tout son corps pour voir si les dégâts étaient présents ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
Sorcier de Backstreet + La flamme d'Elena
Aaron Stevens

▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Localisation : Là où mon coeur me guide...


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:52

La nuit était noire.. Trop noire, tellement qu'on ne distinguait même pas les ombres qui normalement se projetait contre le mur.. Quoique qu'elles devaient être là, tapis dans la prénombre du manoir... Des pas retentirent de l'autre coté du battant contre lequel Aaron se trouvait. NÉe trouvant le sommeil, il n'avait eu d'autre choix de se lever afin de marcher un peu, question de retrouver ce qu'il pouvait bien le maintenir éveillé.. En vain. Il avait arpenté des milliers de fois les nombreux couloirs du manoir Backstreet sans rien trouver.. Pourtant, une force l'avait réveillé en sursaut de son sommeil.. Pourquoi? Pourquoi s'était-il réveillé alors que rien ne se trouvait dans les parages? Il eu beu se questionner pendant un moment, aucune questions ne lui vint à l'esprit.. Fatigué, d'être debout, et d'écouter derrière la porte d'Elena, car il avait eu un peu peur de sa survie. Le jeune sorcier retourna donc à sa chambre et se recoucha...

« Des cris... Du feu... L'odeur de la chair brûler... Une chevelure blonde... Mais il la connaissait... Soudain un nom se plaça dans son esprit: Elena.. Puis l'horreur de ce qui se passait se fit un chemin dans sa tête! Lui, le regard hargneux et méconnaissable.. Regardait la femme qu'il avait aimé, et qu'il aimait toujours.. Elle brûlait vive sous ses yeux et lui ne faisait rien pour lui venir en aide.. Rien!! [ ... ] »

À partir de se moment, Aaron se réveillait toujours en sueur, et des larmes ruisselaient sur ses joues, car il faisait le même rêve à chaque nuit depuis plus d'un an...

Reprenant ss esprit Aaron regarda le magnifique visage de la jolie blonde qui était maintenant devant lui... Il devait avoir une mine affreuse, car cette dernière commença à examiner son corps dans les plus infime partie...


- C'est bon, Elena.. Je n'ai rien.. je.. je suis juste un peu à plat.. Cependant, je ne comprend pas comment.. ni pourquoi d'ailleurs ce phénomène c'est passé...

Le regard perdu, il leva ses yeux bleu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:46

Le visage d'Aaron se crispait sous la douleur. Elena ne supportait plus de voir Aaron comme ça. Des larmes roulaient sur ses joues, de la sueur perlait sur son front : Que pouvait-il être en train de voir ou imaginer pour être dans un tel état ? Elena n'avait jamais voulu faire CA sur lui mais la souffrance de l'homme qu'elle aime plus que tout était comme une multitude de poignard s'enfonçant de plus en plus dans sa poitrine. Elle prit les deux mains d'Aaron dans les siennes et laissa ses paupières se rejoindrent tout doucement avant de les remonter. La blondinette ne savait pas ce qu'il se passait dans l'esprit de son amoureux mais cela n'avait pas l'air de le rendre heureux.

Son amoureux avait l'air de souffrir le martyre. Que se passait-il dans son esprit pour que le beau brun réagisse ainsi ? Aaron sortit de son cauchemar. La blondinette était très inquiète. Son amoureux avait les mains moites, une perle de sueur sur le front : on aurait dit qu'il sortait tout droit de l'enfer.


- C'est bon, Elena.. Je n'ai rien.. je.. je suis juste un peu à plat.. Cependant, je ne comprend pas comment.. ni pourquoi d'ailleurs ce phénomène c'est passé...

La blondinette prit le menton d'Aaron entre ses doigts et plongea son regard au fin fond de l'océan qui servait de regard à Aaron. Elle s'approcha lentement et déposa un léger baiser sur la joue d'Aaron. Cela faisait trop de questions, trop de mystères auquels ni elle ni lui n'avaient de réponses. Elena tenait de moins en moins l'équilibre. Elle prit soin de se redresser doucement pour ne pas avoir de vertiges. Elle continuait de regarder Aaron.

- Pourquoi t'es-tu emporté à ce point ? Il n'y avait personne pour te faire perdre pied pourtant ...

Elena referma les yeux un instant : A quoi donc avait-il pu bien penser ? Elle n'y avait pas fait attention la première fois mais cette fois, elle regarda Aaron. Celui-ci était en larmes, anéanti. Tout ceci ne rimait à rien, Aaron était assez puissant pour se défendre, que pouvait-il craindre pour laisser paraitre la terreur dans ses yeux à cet instant ? En tout cas, Elena était persuadée qu'il lui cachait quelque chose.


Dernière édition par Elena Salvatore le Mer 23 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
Sorcier de Backstreet + La flamme d'Elena
Aaron Stevens

▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Localisation : Là où mon coeur me guide...


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeSam 19 Déc - 2:31

Aaron eut à peine de réaction quand Elena déposa un baiser sur sa joue. Cependant, il eu la décence de plonger son regard dans le sien. Jamais il ne pourrait oublier ses magnifiques yeux verts, qui lui rapelle tant la pierre précieuse: l'émeraude. D'ailleurs, tout comme cette pierre, Elena était précieuse pour lui. Le jeune homme était au courant des craintes de la jeune sorcière, et il ne pouvait en être autrement.. Avec tout ce qu'elle avait vécu, Aaron ne pouvait lui en vouloir.. Mais il ne savait comment la rassurer pour qu'elle ait assez confiance en lui, pour qu'elle croit qu'il ne la laissera pas tomber... Malgré tout, Aaron tentait tant bien que mal de déterminer le pourquoi de son cauchemar à son égard... Il avait eu beau le retourner et le retourner. En vain. Il n'était jamais capable de découvrir pourquoi il regardait Elena avec une haine terrible! Ni pourquoi il l'a laissait brûler vive sans bouger.. Tant de questions, mais si peu de réponses..

- Pourquoi t'es-tu emporté à ce point ? Il n'y avait personne pour te faire perdre pied pourtant ...

Aaron la regardait, incrédule. Que pouvait-il lui répondre outre le fait, que la seule explication, était celle de son absence.. Qu'il s'en voulait de l'avoir laisser à elle-même, pendant tout ce temps...

- Tu ne me croirais pas si je te disais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:05

- Tu ne me croirais pas si je te disais la vérité...

Ces quelques mots résonnaient dans sa tête comme un coup de feu dans un canyon. Elena avait une confiance quasi absolue en Aaron, une confiance aveugle, et il osait dire qu'elle ne le croirait pas ? Comment pouvait-il en être aussi sûr ? Elle qui pensait qu'il avait autant confiance en elle que elle en lui ... N'était-il donc pas celui qui la connaissait le plus ? Alors comment pouvait-il avancer une telle chose ? Elena ne comprenait plus rien et sa tête commençait à chauffer durement à force de s'inquiéter, de réfléchir, de s'inquiéter encore ... Elle jeta un coup d'oeil à Aaron avant de faire demi-tour pour faire quelques pas. Elle avait envie de s'énerver mais elle ne savait pas pourquoi ou plutôt contre qui. Elena porta une main à son front pour y masser sa tempe. La blondinette avait l'impression que son cerveau était sur le point d'exploser. Cependant, il y avait un temps pour tout et actuellement, ce n'était pas son tour de faire une crise de pouvoir. Elena respira un grand coup. Toujours de dos pour faciliter l'entente des raisons d'Aaron, elle lui dit, tout bas :

- Penses-tu sérieusement que je ne puisse croire quelque chose venant de toi ? J'aimerais que tu me répondes ...

Ces quelques mots furent très difficiles à prononcer. Elena souffrait à chaque fois qu'il faisait une crise car il était rare qu'il lui donne une raison. Sa préférée était : "je m'amusais c'est tout". La blondinette regrettait presque de lui avoir demandé une réponse. Elle n'était plus à cela près après tout. Sa vie était basée sur le mensonge. Son enfance tout comme sa relation avec Aaron baignaient dedans. Du moins c'est ce qu'elle pensait elle qui n'avait rien à faire avec un garçon comme Aaron. Il méritait tellement mieux ...

- Je retourne à la voiture, je t'y attends ...

Sur ces mots, elle commença à marcher en direction de la voiture toujours dans ses pensées. Séparés depuis une semaine, ces retrouvailles avaient si peu réjouissantes que ça donner juste envie de s'écrouler et de pleurer. Pourquoi Aaron lui faisait-il subir tout ça ? C'était-il passé quelque chose durant cette semaine qui devrait alerter Elena ?


Dernière édition par Elena Salvatore le Mer 23 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
Sorcier de Backstreet + La flamme d'Elena
Aaron Stevens

▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Localisation : Là où mon coeur me guide...


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:58

- Penses-tu sérieusement que je ne puisse croire quelque chose venant de toi ? J'aimerais que tu me répondes ...

Ses paroles eurent l'effet portant. Il aurait pu être poignardé, qu'il n'aurait ressentit aucune différence. Non pas que c'était l'effet voulu, mais c'est l'effet qu'elles eurent sur lui... Comme jamais, le jeune homme se sentit coupable.. Coupable de tout. D'avoir « abandonné » Elena comme il l'avait fait cette dernière semaine... Il avait ressentit la douleur dans ses yeux quand il la scrutait de loin... Mais ce cauchemar qu'il faisait sans arrêt le troublait au plus au moins.. Que voulait-t-il vraiment signifier? Était-ce un avertissement ou était-ce vraiment ce qui risquerait d'arriver? Tout ces questions qui restaient sans réponses... Il releva la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux.

- Je sais ce que tu penses.. Et ce n'est pas une question de confiance, Elena... Au contraire, tu es la seule personne à qui je peux placer ma confiance...


Puis il s'interrompit un moment, question de bien poser ses mots.. Cependant, Elena le prit pour un silence, car elle se releva.


- Je retourne à la voiture, je t'y attends ...

Dérouté, il la regarda se lever, et se diriger lentement vers la voiture.. Reprenant un peu de son aplomb, le sorcier se leva et la rattrapa.

- Elena.. je n'ai pas fini.. Si je ne te dit pas ce qui m'a fait perdre le contrôle comme tout à l'heure c'est uniquement parce que je ne veux pas te mettre en danger...


Aaron enlança ses doigts dans ceux ceux de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:12

- Je sais ce que tu penses.. Et ce n'est pas une question de confiance, Elena... Au contraire, tu es la seule personne à qui je peux placer ma confiance...

* Si tu savais ce que je pensais, tu n'agirais probablement pas comme ça ... *

Elena ne croyait au fait qu'il est confiance en elle, du moins elle avait du mal. Cela lui faisait mal : s'il lui faisait confiance, il lui aurait confié ses craintes au sujet de ses pertes de contrôle depuis longtemps voir il aurait essayé de l'éloigner de lui peut-être ... Mais il en était rien. Comment était-elle censée réagir face à la souffrance qu'elle avait lu sur le visage d'Aaron lors de son rêve ? Comment devait-elle faire pour cacher cette même souffrance qu'elle ressentait à l'idée qu'il ne la croit pas capable de l'aider ? Elena se dirigea vers la voiture mais Aaron la rattrapa.

- Elena.. je n'ai pas fini.. Si je ne te dit pas ce qui m'a fait perdre le contrôle comme tout à l'heure c'est uniquement parce que je ne veux pas te mettre en danger...

Comment voulait-il qu'elle soit plus en danger que lorsqu'elle était obligée de l'approcher durant ses pertes de contrôle ? Car bien sûr Elena était la seule à réussir à le calmer. Sa tête allait exploser : elle avait tant attendu cet instant où elle pourrait enfin le retrouver et se blottir dans ses bras que maintenant elle ne savait même plus si elle avait vraiment envie de le voir. Les doigts entrelacés ne le furent pas bien longtemps car Elena récupéra sa main puis d'une voix posée, comme elle savait si bien le faire elle qui ne s'énervait jamais, elle dit :

- Je ne vois pas en quoi m'informer me mettrait en danger ...

Sur ces quelques mots, elle commença à partir puis ajouta :

- Je t'attendrais ... J'attendrais que tu ailles mieux ... J'attendrais que tu veuilles bien me dire la vérité ...

Elle avait envie de pleurer, elle avait envie de hurler. Mais comme toujours, Elena gardait son calme. C'était de cette manière-là qu'elle s'était faite remarquer dans le groupe. Elle était celle qu'ils n'avaient jamais vu énervés mais aussi celle qu'ils n'avaient jamais vu triste, y compris Aaron. Et ceci, tout simplement car elle gardait tout pour elle depuis sa plus tendre enfance et que cela continuait encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
Sorcier de Backstreet + La flamme d'Elena
Aaron Stevens

▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Localisation : Là où mon coeur me guide...


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeMar 29 Déc - 7:58

Aaron commençait à trouver que la tournure commençait à tourner au fiasco! Premièrement, Elena n'avait pas l'air de le croire sur parole quand il lui disait qu'il lui faisait totalement confiance.. Deuxièmement, elle retira assez sèchement sa main de la sienne et pour finir, les paroles qu'elle prononça, n'améliorèrent pas la situation.. Pas le moindre du monde..

- Je ne vois pas en quoi m'informer me mettrait en danger ...


Sur ces mots, Elena se retourna avec l'ntention de partir.. Cependant, elle se retourna:

- Je t'attendrais ... J'attendrais que tu ailles mieux ... J'attendrais que tu veuilles bien me dire la vérité ...


À ce moment bien précis, Aaron eu l'infime certitude, que s'il ne faisait rien, qu'il perdrait la seule femme qu'il aura jamais aimé! À chaque pas que faisait la jeune femme, il avait l'impression que son coeur se contractait au même moment que ses pieds se posaient sur le sol.. Le jeune homme tente tant bien que mal à se relever, car l'explosion de colère un peu plus tôt l'avait terriblement affaibli...

S'appuyant contre une poutre non loin de lui, il regarda l'autre en face de lui et s'y accrochant. Il fit ça pendant un moment, jusqu'a ce qu'il constate qu'il n'allait pas assez vite pour la rattraper. Une idée lui traversa alors l'esprit.. bien que cela risque de lui couter cher, il décida de tenter le coup tout de même... Il regarda la porte de la grange intensément.


¤ Ferme-toi! ¤

Et une force invisible bloqua la sortie.


- Elena.. je t'en prit vi... vien...


À bout de force, Aaron s'écroula par terre, mais releva toiut de même la tête pour regarder Elena. Une flamme passa alors dans ses yeux. Ce petit signe qui pouvait sembler anodin pour certain ne l'était pas por lui. Car ce phénomène se produisait uniqueement quand Aaron regardait Elena et qu'il voulait qu'elle comprenne qu'il n'y avait qu'elle..


- Approche.. Je vais tout te dire..
souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:53

Sur le point de sortir de la grange, la porte d'entrée de celle-ci se referma brutalement juste avant qu'Elena ait pu l'atteindre. La blondinette se retourna pour voir son petit ami en train de s'écrouler sous la fatigue. Entre sa crise de magie et ça, il avait bien trop utilisé la magie. Aaron prenait bien trop de risques, il risquait de vieillir prématurément et Elena ne le supporterait pas. Elle se rapprocha rapidement d'Aaron et s'agenouilla à côté de lui.

Etant donné qu'il était trop faible même pour s'asseoir, Elena s'adossa à une poutre et posa la tête d'Aaron sur ses jambes. La blondinette commença à passer ses doigts dans la chevelure de son copain. Lui caressant le front puis le reste du visage, Elena avait l'air complètement sereine. La comédie était sa seconde nature. Et pourtant, au fond, elle était morte de trouille et très inquiète pour Aaron.


- Calme-toi et respire tranquillement, ça va passer.

Pourquoi fallait-il qu'il en fasse toujours autant ? La blondinette était anxieuse : il fallait qu'elle se calme. Ce n'était pas le moment de faire une crise elle aussi. Le point fort d'Elena résidait en sa grande maitrise de soi. C'était celle qui avait le moins de soucis avec sa magie. Cependant, si un jour elle perdait le contrôle, cela serait dévastateur ...

- Je t'écoute ...

* Courage mon coeur, j'ai besoin de toi ... *

Ses yeux plongeaient dans les siens, Elena ne savait plus trop quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
Sorcier de Backstreet + La flamme d'Elena
Aaron Stevens

▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Localisation : Là où mon coeur me guide...


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:33

Il était à bout de souffle. Il avait même l'impression que son énergie le quittait peu à peu. En vrité, jamais Aaron n'avait utiliser ses pouvoirs à une telle extrêmité! Jamais! Mais ces derniers temps, tout se basculait.. En particulier ce cauchemar...

Le jeune homme remarqua à peine qu'Elena s'était rapprocher... C'est uniquement qu'à son contact, qu'il s'en rendit compte.
.

- Calme-toi et respire tranquillement, ça va passer.


Aaron devina qu'elle faisait tout pour ne rien laisser paraitre, mais la peur qu'il lisait dans ses yeux la trahissait.. Mais la jeune femme était trop fier pour montrer ses sentiments à nus, et Aaron ne la pousserait pas à le lui en parler. Si Elena voudrait, elle lui en parlera quand elle sera prête.

- Je t'écoute ...


Il prit une grande inspiration, et se lança.


- En fait, rien n'est concrétisé... Pour le moment c'est uniquement le même cauchemar qui m'assaille à toutes les nuits.. Je te vois brûler vive, et.... et... et je ne fais rien pour empêcher ça.. Mais ce qui m'effrai le plus, c'est que je te regarde avec une telle haine.. Mais au fond de moi je ressens toujours l'amour que j'ai pour toi...

S'interrompant, afin de reprendre un peu de force, il releva son regard vers elle.

- En fait, je ne comprend pas... la signification...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:42

Même si elle s'y était attendue, même si elle savait que ce qu'il allait lui annoncer ne serait pas une bonne nouvelle, Elena le ressentit tout le long de son corps. Des frissons parcouraient la moindre parcelle de peau de la blondinette. Des poignards rentraient et sortaient de son corps de toute part. Voilà ce que ressentit Elena en cet instant : une douleur immense.

Aaron ne la regardait pas pendant qu'il lui racontait ce cauchemar. Le jeune homme avait l'air à bout de force autant mentalement que physiquement. Elena passa ses doigts dans les cheveux du beau brun. A ce moment-là, il releva la tête avant de reprendre la parole. Le problème c'est qu'Elena ne pouvait pas faire grand chose pour aider son petit-ami.


- Comment tu te sens ? Tu veux qu'on rentre ?

Elena prit une mèche de cheveux entre ses doigts et la décala sur le côté du visage d'Aaron. Actuellement, le mieux serait de rentrer pour qu'Aaron puisse se coucher et se reposer. Elle allait probablement devoir le soutenir jusqu'à la voiture puis une fois chez eux, jusqu'à sa chambre. Elena essayait de relativiser : après tout, brûler vive ne faisait peut-être pas si mal ...

La blondinette garda ses yeux plongés dans les prunelles de l'homme de sa vie attendant un signe quelconque d'amélioration. Il disait qu'il l'aimait et en rêve il la laissait brûler vive : que se passait-il vraiment dans la tête d'Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les retrouvailles... ° Elena ° Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ° Elena °   Les retrouvailles... ° Elena ° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles... ° Elena °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Domaines :: Grange Putnam-