Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue] Vide
MessageSujet: Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue]   Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:23

C'était dimanche, 17h54, le soleil était sur le point de se coucher. Elena n'avait pas su quoi faire de son week-end, après être sortie Vendredi soir Chez Nicky's, la blondinette n'avait plus bougé de la maison avant cet instant. Seule, il ne faisait pas très chaud à cette époque et pourtant elle était là, imperturbable, sa veste noire entrouverte laissant transparaitre un tee-shirt en synthétique gris foncé à col roulé et à manches longues. Ce haut était accompagné d'un jean noir et d'une paire de tongues blanches avec des écritures dans tous les sens. Les jambes croisées et tendues, les mains derrière elle, assise dans le sable, Elena regardait le soleil péniblement se coucher tandis que demain elle retournerait sur le campus. D'ici douze heures, elle allait devoir se lever pour rejoindre la fac et retrouver tous ces professeurs et ces élèves particulièrement ennuyants et ignorants de la vraie vie. Tous ces adultes parlaient de choses et d'autres en pensant les connaître et les comprendre mais certains aspects de la vie ne sont pas connus de tous. Son premier cours était histoire : Mr James n’était jamais absent, répétant inlassablement ses idées préconçues. C’était un vrai rabat-joie qu’il ne fallait surtout pas contredire à moins de manquer de devoirs.

Le ciel était bleu puis jaune-orangé, rouge et rosé au fur et à mesure que le regard d’Elena passait du ciel au-dessus de sa tête au soleil, à l’horizon. Les reflets de ce beau spectacle sur la mer ne rendaient ce décor que plus majestueux. Elena ferma les yeux un instant pour profiter de l’air marin. Une brise légère passa dans ses cheveux, l’odeur de l’eau salée s’élevait tranquillement. Aaron lui manquait. La seule personne qui lui avait montré un intérêt depuis toujours. Encore à l’heure actuelle, des doutes trônaient dans l’esprit de la petite blonde mais Aaron ne l’avait toujours pas abandonné. Ce jeune homme savait parfaitement comment se conduire avec elle et, si elle y avait cru, elle aurait remercié Dieu pour ce tout premier cadeau que la vie lui avait apporté. Elena avait passé beaucoup de bons moments au côté de ce merveilleux garçon, moments qui ressemblaient à celui qu’elle vivait actuellement excepté qu’Aaron n’était pas là. Un pincement au cœur prit de court Elena. Elle détestait dépendre autant de lui mais elle ne pouvait se résoudre à stopper leur relation tellement leurs sentiments l’un pour l’autre étaient forts. Un amour passionnel et fusionnel les reliait.


- Pourquoi n’est-tu pas là …

Elena venait de murmurer ces quelques mots sans savoir que quelqu’un était non loin d’elle et que cette personne avait très bien pu l’entendre, même par inadvertance.


Dernière édition par Elena Salvatore le Mar 15 Déc - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pogue Parry

Pogue Parry

▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 23/11/2009


Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue] Vide
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue]   Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:03

Ho ! Un coucher de soleil sur une plage ! Comme c'est romantique ! Pourquoi ne pas y faire un magnifique pique nique avec Kate. Et on pourra tout finir avec des calins, le même genre de calin que les femmes trouve si romantique dans les films à l'eau de rose...

Beurk ! Vous voulez me faire vomir ? En quoi c'est romantique de manger à la plage ? Il y a plein de sable qui va dans la nourriture, et quand c'est le temps des calins on finir avec les têtes pleine de sable! Non pas que j'ai déjà fait ce genre de chose, mais suffis d'être un peu logique... C'est ça le problème avec les films pour femme....

Voilà à quoi je pense quand je marche sur la plage... Je soupira tout en mettant mes mains dans les poches de mon jeans. Cette après midi j'avais eu le droit à une belle discutions merdique avec mon paternel. Toujours la même histoire depuis mon élévation... J'en ai marre ! Je ne sais pas ce qui me retiens de ne pas tout lui balancer ce que j'ai à lui dire par la tête. Oui en se moment je vois rouge, et Kate qui n'est pas la... Encore avec Sarah... Calme toi Pogue, tu vas encore te mettre à pensé des choses que tu ne veux pas pensé... Je mis mon pied dans un caillou et l'envoya au loin dans l'eau. Malgré la distance je réussi à entendre le ''plok'' de sa tomber à l'eau .

La seule chose qui me sorti de ma frustration intérieur fut l'air magique qui m'embrassa la peau. Je leva les yeux pour essayer de trouver d'ou sa venait. Mon regard se pausa sur une belle blonde. Je fronça les sourcil une fraction de seconde. Plus je marche vers elle et plus le pouvoir que dégage cette femme me chatouille la peau. Jétais encore loin, je ne pu que lire sur ses lèvres...'' Pourquoi n'es-tu pas là.'' Bon la je me trouve un peu idiot... Je savais que ce pouvoir venait d'elle. C'est la raison pour laquelle je gardais le silence, juste pour savoir si elle allait se rendre compte que je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue] Vide
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue]   Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:43

Le vent continuait de souffler. Les cheveux d'Elena se courbaient au gré de l'air en direction de la mer. Les yeux fermés, Elena laissait ses pensées allées. La solitude était son amie de toujours, elle la connaissait depuis sa plus tendre enfance mais l'avait un peu oublié depuis qu'Aaron était entré dans sa vie. Elle n'avait pas vu celui-ci depuis que les examens avaient commencé car il passait même ses week-ends sur le campus à travailler. Ses examens à elle avaient eu lieu la semaine d'avant et ça avait été le même scénario. Le beau brun ténébreux lui manquait affreusement. Mais bon, il fallait bien faire avec au final même si la seule chose à laquelle elle pensait était ses douces lèvres donc le goût était tellement intense et tellement loin en même temps. Les rares fois où elle l'avait croisé durant les deux dernières semaines ils ne s'étaient fait qu'un signe de la main de loin.

Un jeune homme de son âge se trouvait non loin d'elle mais perdue dans ses pensées, Elena ne remarqua pas du tout sa présence. Pourtant c'était son truc de sentir la présence des gens mais pas là. Son regard était perdu au loin à la surface de l'eau, ses pensées étaient tournées vers son coeur et vers l'homme de sa vie.

On ne voyait plus que quelques rayons du soleil, la nuit prenait doucement le dessus. La lune pointait le bout de son nez et ses disciples les étoiles n'allaient pas tarder à en faire autant. Peut-être que d'autres sorciers de Backstreet l'attendaient à la maison même s'il était rare qu'on s'inquiète les uns pour les autres. Seul Aaron se serait inquiété de mon absence s'il avait été là. Seulement, Elena savait déjà que le retour à la maison signifiait la solitude dans ma chambre jusqu'à départ pour le campus de demain. Elena aimait les études mais rarement les personnes qui enseignaient ou qui "apprenaient" à ses côtés. Le manque de respect, de soif de connaissances ou encore de motivation faisaient peine à voir. En cours, Elena ne disait rien. Lorsqu'on participait, on se faisait presque huer.


- Il est peut-être temps que j'y aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue] Vide
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue]   Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucher de soleil, les pieds dans le sable [PV Pogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux alentours de la ville :: • Plage •-